LE LYCEE LAVOISIER INVITE LES REPRESENTANTS DES ENTREPRISES

jeudi 14 janvier 2010
par  Pascal HASSENFORDER

Le jeudi 26 novembre 2009, un diner a été organisé au lycée Lavoisier avec la Direction du lycée, représentée par M. CARLIER, proviseur et Mme JACAMON, chef de travaux, les enseignants et les entreprises partenaires du lycée. Lors de cette soirée, les responsables d’entreprises présents ont pu découvrir les différentes formations du lycée (notamment les BTS Chimiste et Analyses de Biologie Médicale et le baccalauréat professionnel Industries de Procédés) ainsi que les équipements professionnels dont il dispose, et en particulier, les laboratoires de chimie, de physique, de biochimie et la plateforme de génie des procédés, installation semi-industrielle qui sera inaugurée très prochainement.

Cette manifestation contribue au renforcement des relations qui unit le lycée et ses partenaires privés dans le cadre de la formation des élèves.

JPEG - 53.7 kio