CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

jeudi 14 janvier 2010
par  Pascal HASSENFORDER

Près de 150 bacheliers de la session 2009 du baccalauréat se sont retrouvés dans leur ancien lycée, le lycée Lavoisier lors de la remise des diplômes du baccalauréat qui s’est déroulée le vendredi 27 novembre.
Lors de cette manifestation, en l’honneur des nouveaux bacheliers, M. CARLIER Frédéric, proviseur du lycée a remis à chaque élève son diplôme du baccalauréat et a chaleureusement félicité les élèves ainsi que les enseignants qui les ont accompagnés tout au long de leur année de terminale.
Par ailleurs, 90 élèves de Terminale se sont vu remettre un diplôme supplémentaire : le B2I lycée (Brevet Informatique et Internet), qui atteste des compétences en informatique des élèves du lycée. Ces 90 élèves sont les premiers du lycée Lavoisier a ainsi obtenir leur B2I Lycée.