Nos lauréats du baccalauréat 2012 à l’honneur

dimanche 16 décembre 2012
par  Pascal HASSENFORDER

Samedi 23 novembre 2012.
Plus de cent trente anciens élèves du lycée Lavoisier, lauréats du baccalauréat 2012 ont à nouveau franchi les grilles de leur lycée pour recevoir leur diplôme lors de la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat. Ils ont pu ainsi retrouver leurs anciens camarades et leurs professeurs de terminale qui étaient présents pour les féliciter et partager avec eux ce moment solennel.

Cette année, huit élèves ont été mis à l’honneur tant pour leurs résultats au baccalauréat que pour leur implication dans la vie lycéenne : Anou Ouijdane, Zuchowski LoÏc, Sieffert Chaima, Mayer Manon, Riotto Luiza, Pfiffer Wendy, Koelbert Cécile, Kayser Florentin.

Mais cette remise des diplômes du baccalauréat est en réalité, l’occasion de féliciter tous nos anciens élèves pour leur réussite. Souhaitons leur bonne chance dans leurs nouveaux projets.

Flash - 990.6 kio