ADMISSION

jeudi 1er janvier 2015
par  BOUDELAL Fouad

Le lycée Lavoisier est le seul établissement à proposer cette formation, sur un rayon géographique de 200 km.

L’effectif total de chaque promotion est fixé à 24 élèves par niveau, ce qui permet un suivi personnalisé.

L’inscription est ouverte aux collégiens de 3ème ainsi qu’aux lycéens de seconde (dans le cas d’une réorientation). Il est également possible d’entrer en classe de première BAC pro PCE pour les titulaires d’un CAP industriel (Agent de la qualité de l’eau, Conducteur d’installations de production) sous certaines conditions.

Les candidats sont sélectionnés sur dossier scolaire et/ou entretien individuel.

L’établissement met en place des journées découvertes, des stages d’immersion et des Portes ouvertes !

N’hésitez pas à contacter Mme Mankour, Chef de Travaux au 03.89.59.61.75 ou consulter le site internet du lycée.

Articles de la rubrique

• ADMISSION