Visite de l’école de physiothérapie (kinésithérapie) de Kehl … Toute proche de nous

vendredi 16 mai 2014
par  Marie-Claire ABRAMATIC

Lors de cette visite, les élèves ont pu assister à des cours théoriques d’anatomie en allemand pouvant ainsi tester leurs compétences. Mme Staath qui nous accompagnait a pu donner quelques compléments de vocabulaire pour les aider. Puis ils ont été conviés à participer à des séances pratiques au cours desquelles ils ont pu échanger avec les étudiants et même participer directement aux activités. Ils ont aussi pu profiter des massages du visage et du dos des étudiants qui avaient besoin de « patients » ce jour-là. Il semble que tous ont apprécié ce petit exercice pratique. Nous avons été reçus très cordialement par le directeur de l’école et l’équipe enseignante.