Semaine des langues – Language Week – Woche der Sprachen – Semena de lenguas

vendredi 27 mars 2015
par  Anne KRAUS

Au Lycée Lavoisier il existe plus que des matières scientifiques ! Les linguistes français, anglais, allemands et espagnols se présentent pendant la semaine des langues qui aura lieu du 7 au 10 avril au CDI.

Tous les élèves sont invités à s’informer concernant des cultures et des régions différentes typiques des pays francophones, anglophones, germanophones et hispanophones.

Découvrez des nouveaux aspects traditionnels et dessinez les drapeaux de vos pays !

Vérifiez vos nouvelles connaissances avec un quiz en langue étrangère de votre choix !

Profitez bien de goûter des repas traditionnels du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Espagne et de l’Italie à la cantine pendant la semaine du 30 mars au 02 avril 2015 ! Consulter le menu

Au plaisir de vous voir ! – It will be a pleasure to see you ! - Wir freuen uns Sie dort zu begrüßen ! - ¡Será un placer recibirlos !

PDF - 71.6 kio