Isabelle Rieger

Articles de cet auteur

samedi 15 mars 2014

Visite

Dans le cadre de la liaison troisième seconde, des élèves de troisième du collège Villon et de seconde du lycée Lavoisier visiteront les labos de l’école de chimie le mardi 18/03

lundi 3 mars 2014

Conférence

Le mardi 11/03, de 16h à 18h, un géologue doctorant à l’EOST (Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre), M. Benoît Pétri, viendra présenter son métier de chercheur en Sciences de la Terre aux élèves de la liaison troisième /seconde dans le cadre de la découverte des métiers scientifiques.

lundi 3 mars 2014

Conférence