Maryline MARGATHE

vendredi 6 avril 2018

VOZAMA

Et de 4 !
C’est la quatrième année consécutive que le lycée Lavoisier a renouvelé son soutien à l’association VOZAMA.
Nous avons à nouveau pu compter sur la motivation et la générosité de nos élèves de la seconde 01. En effet, les élèves ont assisté à une conférence le mercredi 29 (...)

jeudi 9 mars 2017

VOZAMA

Pour la troisième année consécutive, le lycée Lavoisier a renouvelé son soutien à l’association VOZAMA.
Les élèves de la 2nde 01, ont assisté à une conférence organisée par Monsieur LIROT (représentant l’association VOZAMA :http://www.vozama.org/).
Au cours de cette conférence, qui a eu (...)

samedi 23 avril 2016

Vozama

Motivé par le succès de l’année dernière, le lycée Lavoisier a renouvelé son soutien à l’association VOZAMA.
Cela s’est déroulé en trois étapes :
Tout d’abord, les élèves de la 2nde 01, ont assisté à une conférence organisée par Monsieur LIROT (représentant l’association VOZAMA (...)

jeudi 3 décembre 2015

Un Calendrier au profit de Vozama

Bonjour à toutes et à tous,
Les élèves de la 2nde 01, soutenus par la MDL (maison des lycéens) vont organiser une vente de calendriers 2016 la semaine prochaine (du 07 au 11 décembre 2015) sur le temps de récréation du matin, à la vie scolaire (un exemplaire de calendrier sera exposé).
Ces (...)

lundi 9 mars 2015

Vente de calendriers

Les élèves de la 2nde 01 remercient chaleureusement l’ensemble du lycée LAVOISIER (élèves, professeurs, personnel) pour avoir été aussi généreux lors de la vente des calendriers pour l’association VOZAMA.
En effet, l’objectif était d’atteindre la somme de 300 euros pour permettre le (...)