Muriel Wassmuth

Articles de cet auteur

dimanche 26 mai 2013
par  Muriel Wassmuth

Les indiens dans la neige à Grasse

La joyeuse troupe de théâtre du lycée Lavoisier a participé au festival international de théâtre scolaire francophone à Grasse du 13 au 18 mai. Une expérience inoubliable !!

lundi 13 mai 2013

Conférence La voix des sciences

La voix des sciences - Conférence du 16 mai 2013

vendredi 12 avril 2013
par  Muriel Wassmuth

Le pôle santé, découverte et préparation aux métiers de la santé

Près de la moitié de nos élèves de terminale S-SVT envisagent chaque année la poursuite d’études supérieures dans le domaine de la santé et notamment en PACES (Première Année Commune aux Études de Santé). Parallèlement d’autres tentent les concours pour intégrer les IFSI (Instituts de Formation des Soins Infirmiers).
Le pôle Santé a été créé au lycée Lavoisier dans le but de leur fournir une préparation à leur projet d’études supérieures et de les conforter dans leurs choix.

lundi 21 janvier 2013

Conférence La voix des sciences

458. Cycle de conférences dans le cadre du Pôle Santé du Lycée Lavoisier

mercredi 26 septembre 2012