Pascal HASSENFORDER

Voyage à Madagascar

NOTRE VOYAGE A MADAGASCAR
Qui sommes-nous ?
Nous sommes 17 élèves de Terminale au lycée Lavoisier, en S et en ES ; 3 professeurs, Mme Margathe, M. Hestin et M.Chauvet ; et Noélie, la fille d’un de nos professeurs.
Nous nous prénommons MADA17. C’est un projet que nous avons démarré depuis la seconde (...)

mercredi 18 avril 2018

„La voix cillée“ à Fribourg

Lundi 19 février 2018, la chorale „La voix cillée » du Lycée Lavoisier est allée à Fribourg pour rencontrer sa chorale partenaire, le « Goethe-Popchor » et pour travailler sur quelques chansons en commun.
L´idée d´un projet des chorales franco-allemandes a été initiée par l´Académie de Strasbourg qui (...)

mardi 13 février 2018

Portes Ouvertes

Samedi 17 février 2018 de 9h à 13h, le lycée Lavoisier vous invite à découvrir ses différentes formations : Les enseignements d’exploration technologiques en seconde Biotechnologies (BT) ; Sciences et Laboratoire (SL) ; Sciences de l’Ingénieur (SI) ; Informatique et Création Numérique (ICN) ; (...)

mercredi 13 septembre 2017

Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration Année scolaire 2017-2018

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration auront lieu le vendredi 13 octobre 2017.
1. NOMBRE DE SIÈGES À POURVOIR
5 sièges (5 titulaires et 5 suppléants) Election au scrutin de liste à la représentation proportionnelle au plus fort reste, sans radiation ni (...)