Championnats de district 2014/2015

Championnat de district

13/11/2013
Badminton
Kévin, Martin, Sangal et Malika terminent 2èmes de leur poule et sont donc qualifiés pour les demi-finales
Rendez vous le 27 novembre pour la suite...

lundi 5 janvier 2015
par  Florence Laporte

HANDBALL Juniors/Séniors Garçons

Brillamment arbitrée par Jean-Jacques Snietura, élève de 2de1, l’équipe de handball juniors/séniors garçon du lycée composée de Kenan Boscato, Elias Bouacida, Yasin Mukyen, Vincent Mayer, Thanh Nguyen et Maxime Kirschner a commencé de la plus belle des façons son championnat de district, le 10 (...)

vendredi 20 décembre 2013

Graine de champion

Après sa victoire départementale le 5 décembre 2013 Sofian Berdouzi, élève de Terminale S, scolarisé au lycée Lavoisier, a remporté le cross UNSS académique.
Rappelons la performance de Sofian qui avait terminé 10ème au championnat de France de cross 2013, alors qu’il n’était que junior 1ère année. (...)