Bienvenue sur notre site Internet

PNG - 5.9 ko INFORMATIONS UTILES :

- Dates des inscriptions pour la rentrée 2014

- Listes des manuels scolaires pour le rentrée 2014 : Secondes, 1ère ES, 1ère S, 1ère STL, Bac Pro, T ES, T S, T STL

- Calendrier de la rentrée de septembre 2014 modifié

- Rentrée 2014 : Repas de midi

Menu du restaurant scolaire

lundi 16 juin 2014

Le Lycée Lavoisier sur France 3 Alsace

BAC PHILOSOPHIE : reportage France 3 Alsace de N. Ly - E. Kleinhoffer - A. Ahmed

IMG/flv/La_premiere_journee_du_bac_a_Mulhouse.flv

jeudi 21 août 2014

Informations aux élèves et aux étudiants

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire , les repas "tirés du sac" ne sont plus autorisés dans l’enceinte du lycée. Les élèves et étudiants qui souhaitent déjeuner dans l’enceinte du lycée peuvent bénéficier du service de restauration scolaire (nouveautés : possibilité de forfaits et point (...)
mercredi 9 juillet 2014
par  MOHAMED ENNOUHI

Rappels de cours de collège

Rappels de cours de collège pour prendre un bon départ.

dimanche 22 juin 2014
par  Isabelle Rieger

Les maladies de l’oeil et leurs traitements

Suite à la conférence de M.Roux, chercheur à l’IGBMC (Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire située à Illkirsch) faite au lycée Lavoisier, des élèves de 1S2 et 1S3 se sont glissés dans la peau de journalistes scientifiques et ont réalisé deux articles sur les maladies des yeux et (...)