vendredi 13 juillet 2018
par  Jérôme Carpentier

Concours général

FELICITATIONS à notre élève Ugo ZEYSSOLFF qui remporte le second prix du Concours Général des Lycées et des Métiers option « Sciences Physiques et Chimiques de Laboratoire ».
Au cours d’une cérémonie présidée par M. le Ministre de l’Education nationale, le prix lui a été remis par Monsieur Jacques (...)

vendredi 6 juillet 2018

Rentrée 2018

vendredi 22 juin 2018

Voyage à Madagascar

NOTRE VOYAGE A MADAGASCAR
Qui sommes-nous ?
Nous sommes 17 élèves de Terminale au lycée Lavoisier, en S et en ES ; 3 professeurs, Mme Margathe, M. Hestin et M.Chauvet ; et Noélie, la fille d’un de nos professeurs.
Nous nous prénommons MADA17. C’est un projet que nous avons démarré depuis la (...)

vendredi 22 juin 2018
par  Freya ETZOLD

Ausflug an die Physiotherapieschule Ortenau