Actualités de la TPC

samedi 13 février 2021
par  vincent bresson

Portes-ouvertes Lycée Lavoisier 2021

Les portes-ouvertes du Lycée Lavoisier ont eu lieu le samedi 13 février 2021 de 9h à 13h.
Elles ont eu lieu en distanciel.
Un tchat a été possible avec l’équipe des enseignants de TPC toute la matinée.
De plus un Live concernant la TPC a eu lieu à 10h15.

lavoisier.live

Les membres de l’équipe pédagogique de TPC et leurs étudiants ont été heureux de pouvoir vous présenter la TPC Lavoisier !

Forum des anciens TPC 2021

Le samedi 6 février 2021, les étudiants de TPC1 et TPC2 ont pu assister à un forum virtuel organisé par des anciens étudiants de TPC présentant leur parcours et l’école qu’ils ont intégrée.

Résultats concours 2020

1er et 3e : c’est le classement au concours CCP TPC 2020 de deux TPC2 Lavoisier.
4 étudiants de TPC2 Lavoisier se sont classés parmi les 10 premiers du concours CCP TPC 2020.
100 % : c’est le taux d’admissibilité des TPC2 Lavoisier présents à l’écrit du concours CCP TPC 2020.
90,5 % : c’est le taux d’admission des TPC2 Lavoisier présents à l’oral du concours CCP TPC 2020.
Bravo à tous les étudiants pour ces excellents résultats, bien mérités !

Pour consulter les archives des actualités de l’année scolaire précédente
cliquer ici.

Pour nous contacter : Mail direct avec un enseignant de TPC