Actualités de la TPC

lundi 24 février 2020
par  vincent bresson

Sortie culturelle : cinéma

Le jeudi 13 février 2020, les élèves de TPC1 ont pu assister au cinéma Le Palace à une projection du film "Some like it hot" dans le cadre de l’opération "Lycéens au cinéma".
Cette sortie a été organisée par Mme Loew, professeur de français.

Portes-ouvertes Lycée Lavoisier 2020

Les portes-ouvertes du Lycée Lavoisier ont eu lieu le samedi 8 février 2020 de 9h à 13h.
Étudiants actuels et membres de l’équipe pédagogique de TPC ont été heureux de pouvoir vous présenter la TPC Lavoisier !

Forum des anciens TPC 2019

Le vendredi 22 novembre 2019, les étudiants de TPC1 et TPC2 ont pu assister à un forum organisé par des anciens étudiants de TPC venus présenter leur parcours et l’école qu’ils ont intégrée.

Sortie culturelle : cinéma

Le jeudi 14 novembre 2019, les élèves de TPC1 ont pu assister au cinéma Le Palace à une projection du film "Les Combattants" dans le cadre de l’opération "Lycéens au cinéma".
Cette sortie a été organisée par Mme Loew, professeur de français.

Résultats concours 2019

100 % : c’est le taux d’admissibilité des TPC2 Lavoisier à l’écrit du concours CCP TPC 2019.
89,5 % : c’est le taux d’admission des TPC2 Lavoisier à l’oral du concours CCP TPC 2019.

Pour consulter les archives des actualités de l’année scolaire précédente
cliquer ici.

Des questions ? Pour nous contacter : tpc.lycee-lavoisier@ac-strasbourg.fr